atelier du 23 juin 2012

Publié le par elfeeduscrap chez stampin'up

Bonjour,

 

Je viens vous présenter la réalisation de l'atelier.

J'avais craqué sur cette carte magique et j'ai décidé de faire un mini album avec cette carte!

Après quelques modifs, hop hop hop, voilà le résultat:

Les kits pour les filles: 

SAM 1415

SAM 1417

Le cadeau pour mon hôtesse:

SAM 1423SAM 1425

L'atelier:

SAM 1426SAM 1427SAM 1428

Le mini fini:

SAM 1430SAM 1435

Il n'y a plus qu'à y mettre les photos des un an de ma chérinette en septembre prochain ^^

SAM 1437SAM 1438SAM 1441

SAM 1444

Les filles étaient heureuses de cette atelier!

Je tiens à remercier Adeline pour son accueil et les filles (Guylène, Hélène, Pauline et Adeline) pour leur mini qui est magnifique.

Bravo les filles!!!

Je vous dis à très bientôt

bisous

Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super le mini album !!!!!!!!! j'aime bcp
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup poupette<br /> <br /> <br /> <br />
S
super joli ce mini hihihihihi bravo ma biche ♥
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup! Je suis contente de moi, j'avoue ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />