Boite à dragées Minnie

Publié le par elfeeduscrap chez stampin'up

Bonsoir,

A force de papoter de tout, de rien sur Skype avec ma topine, d'échanger des idées . . . l'inspi revient lol

J'ai posé une petite question à ma marraine Stampin'up Stéphanie et elle m'a montré ce genre de boite qu'on lui a offert. Au passage, merci à cette dame (je ne me souviens plus qui lui a offert mais elle le dira peut être en commentaire)!!!

Bien sûr, n'ayant pas de tuto, système D mdr

Allé hop, un papier, un crayon et on griffonne un schéma.

Après un essai raté, j'ai réussi le deuxième et voilà le résultat:

dossier-3 0002-copie-2dossier-3 0003-copie-2dossier-3 0004-copie-2Bon, je vois déjà 2-3 petites choses à modifier, ajouter . . .

On verra demain car il est tard!

Qu'en pensez vous? C'est sympa hein?

Bonne nuit

Bisous

Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Kikou miss,<br /> <br /> je prends enfin le temps d'éplucher mes messages car pendant les vacances pas facile juste avec le téléphone;<br /> <br /> Sympa ta petite boite minnie,<br /> <br /> bisous<br /> zaz
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super sympa ce petit support a dragees. Bravo
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
super la forme ça change bravo
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
ehhhh bin voilà j'ai bien fait de te montrer ma boîte ptdr bravo ma chérie ♥
Répondre
E
<br /> <br /> Oh oui merci, tu vois c'est très ressemblant à ce dont je voulais ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Kikou<br /> moi je trouve cela<br /> très réussi<br /> j'adoooooooooooooore<br /> bonne journée so
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />