Bustier de fêtes

Publié le par elfeeduscrap chez stampin'up

Bonjour,

J'avoue que j'ai craqué en voyant tout ces beaux bustiers!

J'ai eu de suite envie d'en faire un moi aussi.

Il est sur ma table avec de bonnes papillotes en chocolat Hummmmm

Regardez comme c'est chouette:

C'est joli hein!!!

Laissez moi un petit mot en dessous pour me dire ce que vous en pensez ;)

à très vite.

Bisous

Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il est magnifique
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est magnifique ton bustier de Noël!!! j'espère arriver à réaliser le mien pour Noël grrr<br /> Bisous<br /> Héloïse
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Héloïse.<br /> <br /> <br /> Tu nous montreras hein ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />