Lanterne scrap

Publié le par elfeeduscrap chez stampin'up

Bonsoir,

Je cherchais dans quoi mettre des oeufs de pâques pour ma mamie qui est toujours à l'hopital!

J'avais vu cette jolie lanterne au moment de noël mais aussi en déco de table pour un mariage.

J'ai décidé de me lancer et de la faire.

Je l'ai trouvé ICI

Mamie était super contente!

Elle a des bons chocolats et son arrière petite fille en photo près d'elle dans sa chambre d'hopital!

La voilà avec une bougie à LED:

Et là avec les oeufs:

dossier-2 0026dossier-2 0029dossier-2 0024dossier-2 0020-copie-1dossier-2 0022Bonne journée

à bientôt

Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Kikou miss<br /> <br /> super sympa ta lanterne, trés joli et original comme idée<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> zaz
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup c'est super gentil ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Bon Week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est très beau Bises
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Thérèse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui c'est vrai il va falloir que j'essaye c'est trop jolie !
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Surtout que ce n'est pas compliqué à faire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah il me semblait avoir vu des centimètres ? oui j'ai vu pour la barre je l'ai fait mais la traduction n'est pas super
Répondre
E
<br /> <br /> C'est toujours des traductions approximatives! Mais le principal est de comprendre le minimum pour la réaliser!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est super jolie ce que tu as fait je viens de regarder le tutos pas facile c'est en allemand
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup miss!<br /> <br /> <br /> Oui mais avec Google, il y a une barre en haut pour traduire la page! ;) Mais les mesure sont en pouces et pas en centimètres<br /> <br /> <br /> <br />