Mini pochette

Publié le par elfeeduscrap chez stampin'up

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai réalisé ce mini album pochette pour l'atelier avec ma copinette Clarisse!

ça fait super plaisir de la voir fière d'elle ^^

Si vous êtes intéressée par le tuto, inscrivez vous vite à la newsletter et je me ferai un plaisir de vous le donner!

dossier-2 0005-copie-2dossier-2 0006-copie-2dossier-2 0011-copie-1dossier-2 0017-copie-1dossier-2 0015dossier-2 0012-copie-2dossier-2 0013dossier-2 0014-copie-1Qu'en pensez vous?

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ci dessous!

à très bientôt (d'autres projets sont en cours de réalisation)

Bonne journée

Bisous

Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour<br /> très beau ce mini<br /> je voudrais bien le tuto svp merci
Répondre
E
<br /> <br /> pas de souci, je le mettrai d'ici peu en newsletter pour les abonnés<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe cet mini album bravo !!
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est une très bonne idée cette pochette. les photos en noir et blanc se marie très bien avec le rouge j'aime beaucoup.
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
D
Moi, aussi je le veux ce tuto!!
Répondre
E
<br /> <br /> pas de souci, je le mettrai d'ici peu en newsletter pour les abonnés<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cette créa est super, merci pour ce projet magnifique. J'attends avec impatience le tuto.<br /> Merci d'avance.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup! pas de souci, je le mettrai d'ici peu en newsletter pour les abonnés<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />