Mini sac pochette

Publié le par elfeeduscrap chez stampin'up

Coucou,

Que c'est bon de profiter de ce soleil! ça fait du bien au moral.

Pas trop le coeur à scrapper ces temps ci, mais je pense à vous et je ne veux pas vous laisser tomber pour "un petit coup de mou".

Alors entre deux lettres de motivation et les visites à mamie à l'hopital, je viens vous montrer une petite réa.

Piscine à balles ! ! !

Ma princesse profite aussi du soleil et bien sûr, plein de photos souvenir donc évidemment un mini pour les mettre en valeur ^^

A bientôt

Bonne journée

Bisous

Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci des que je le vois je l'imprime et je le classe
Répondre
E
<br /> <br /> envoyé ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Kikou miss,<br /> <br /> super sympa ce mini album<br /> <br /> bravo et bisous<br /> zzaz
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonsoir,<br /> <br /> j'ai effacé le mail ou tu as mis les explications , je l'avais imprimé avec un n fond de cartouche d'encre donc on voi tpas bien et là j'ai acheté une cartouche donc peux-tu me renvoyer els<br /> expmications que je me les re-imprinme stp merci
Répondre
E
<br /> <br /> je te fais un copier coller de la news letter et je te l'envoie sur facebook en mp<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci beaucoup
Répondre
E
<br /> <br /> de rien Catherine. tu auras la suite demain. j'espère que tu as préparé ton matériel ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
super comme idée as-tu un tuto ?
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou, Merci Catherine.<br /> <br /> <br /> Oui je suis en train de le taper pour mes abonnées! ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />