Papillotes Marques Places

Publié le par elfeeduscrap chez stampin'up

Coucou,

Je me suis bien amusée à faire mes petites papillotes marques places pour mes invités!

J'y ai glissé un mini sucre d'orge à l'intérieur.

Un renne en punch art avec les perfos stampin'up et le tour et joué!

Sympa hein?!

Je vais en refaire pour le nouvel an ^^

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

à bientôt

bisous

Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Wouahhh ! quel boulot !!<br /> tu as dû t'amuser.. En tous cas, bravo !!!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, oui ça mets un peu de temps mais les invités étaient contents!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup, il sont trop mimi..... bravo très belle table.<br /> Bises
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est super gentil ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop beaux ma poulette ♥
Répondre
E
<br /> <br /> Merci marraine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Wouah Super ton idée bravo
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, les invités étaient content effectivement! ça a plu aux petits comme aux grands!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />