Punch art lapin

Publié le par elfeeduscrap chez stampin'up

Bonsoir, 

Pour le premier anniversaire du copain de ma fille, j'ai réalisé cette carte, que je trouve rigolote!

Le lapin est réalisé avec les perfos:

_Cercle 3/4" (article 119873)

_cercle 1-3/8" (article  119860)

_cercle 1-3/4" (article 119850)

_cercle 2-1/2" (article 120906)

_ovale grand (article 119855)

_boho blossoms (article 119858)

_chouette en kit (article 118074)

_étiquette moderne (article 119849)

_fenêtre pour texte (article 119857)

J'espère qu'elle va plaire ^^

Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous

Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elle est superbe j'adore .
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
E
elle est extra!!!! j'aime vraiment beaucoup
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Elodie<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est tout mimi ! j'adore !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop mignonnnnn ^^
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
alors celle là je l'adore, elle est franchement super et très rigolote en plus bravo ma chérie ....
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chérie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />