une marraine en or

Publié le par elfeeduscrap chez stampin'up

Bonjour,

Voilà maintenant 8 mois que je suis chez Stampin'up!

Non seulement j'ai découvert des produits magnifiques, extra, trop pratiques à utiliser, de super qualité . . . et j'en passe!

Mais le plus important c'est que j'ai une merveilleuse marraine Stampin'up!!!

Je n'ai malheureusement pas pu aller à la convention en Allemagne car suite à des soucis (je ne m'étalerai pas là dessus), j'ai dû renoncer!

Mais, ma marraine à pensé à moi!

Regardez ce qu'elle m'a rapporté en souvenir:

Rhoooooooooo j'adore! Depuis le temps que je voulais un beau sac pour aller en atelier et un super bloc note pour noter des idées de réas ou des produits que je veux! Et au moins  maintenant j'ai des stylos qui écrivent lol!

Je vais pouvoir frimer maintenant hihihi

Un grand merci à Stéphanie qui a un coeur énorme!

Je t'adore ma chérie!!!

Voilà c'était juste pour vous dire qu'on fait de merveilleuses rencontres chez Stampin'up, qui peuvent devenir AMITIE!!!

Je vous souhaite une merveilleuse journée

bisous

Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore!!!
Répondre
E
<br /> <br />  c'est extra pratique du coup pour moi aller en atelier. De puis le temps que je voulais un beau sac.<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais m'en acheter un 2 ème!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />